Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
5 mai 2009

Canvas - Friends Forever

J'ai scrappé il y a quelques jours un canvas que j'ai offert a ma Magualy pour son anniversaire ..; Quoi de mieux qu'un cadeaux personnalisé pour faire plaisir ??

Le voici donc :



Support Toile ; Papiers Prima, Bazzil et Hambly sreen studio pour le papillon ; Fleurs Prima ; Peinture Dabber et Acrylique ; Tampon Heidi Swapp ; Alphabet American craft ; Toile de jute, plumes, et posca


J'ai encore pris un malin plaisir a utilisé mon nouveau joujou favori : l'Edge Distresser pour martyriser les bords de ma photo ...
Décidement j'adore ce petit truc !!

A demain pour une selection de mes photos de la mer ...

Publicité
Commentaires
P
C'est la jolie fleur rencontrée à Parisss qui a émigré en Provence !!! trop bonggg !<br /> elle n'a pas été "au café" ce jour là fufuufuuuu<br /> bisous à vous 2 du dino !!!
Z
C'est vraiment super joli
O
il est magnifique !!!
M
Super cadeau! Bravo!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité