Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
13 avril 2009

Carnet de recettes 100% Chocolat

Aujourd'hui programme gourmandises !!
Pour l'épreuve 3 rappelez vous j'avais scrappé un carnet de recettes ... Et bien le voici terminé, relié et tout !!

De devant :

De derrière :


De Dedans :

Papiers Fanfreluches Design et Bazzil (coloris Vanilla) ; Transparents Sultane; Fleurs Prima; Rubans de Mercerie; Encre Distress; Reliure Bind it all coloris Or antique; Alphabets Thickers d'american Craft; Peinture 3D Diam's couleur Or et de la toile de jute !!

Il ne me restera plus qu'a illustrer chaque recette d'une petite photo (scrappé evidemment), mais comme je veux que les photos soient toutes de moi à l'interieur il va falloir que je teste CHAQUE recette ... J'en connais un qui va en manger du chocolat ! *Morte de Rire* ...

Publicité
Commentaires
L
difficile de ne pas aimer cet album, moi qui suis fane de chocolat....et de joli mini, lol !<br /> bises
Z
Il est superbe ! félicitations
P
l'introduction est superbe !!! je veux la même !!!
S
vraiment superbe ! Bravo !
O
mdr y en a un qui a de la chance, lol<br /> <br /> superbe, j'adore les couleurs, le ruban est magnifique, bravoooo
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité