Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
12 avril 2009

Mini - En Ballade a Annecy

Avec du retard, je vous montre enfin le mini de l'épreuve 4 du tournoi !
Les consignes étaient de suivre le tuto de cath : ici

Voici donc ce que ça a donné pour moi

 

De devant :


De derrière :


De dedans :

 

Cartonette de récup et toile de jute; Papiers Onirie et Bazzil; Fleurs Prima; Rubans babou (rayon mariage lol); Peinture 3D Tulip noire, Posca; Cricut cartouche DoodleType.

 

 

 

 

 

 

Voili voilou ... Et demain je mettrais l'épreuve n°3 (Mon livre de recettes 100% chocolat ...)

Publicité
Commentaires
S
superbe ! Tu fais vraiment des choses magnifiques !
O
il est extra, j'aime bcp !!!
P
fufuufuuuuuuuuuuuu<br /> il n'a pas de sabots ??????????????????? ho<br /> aussi joueur que toi, a ce que je vois !!!<br /> bisous meuh meuh
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité