Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
10 février 2009

@ Cedric

Le 29 Janvier, ce qui me sert de frère ( *Morte de Rire* ) a eu 26 ans, et nous sommes allés lui fêter hier, ce qui fut une nouvelle fois l'occasion de scrapouiller un brin !!

Papier Bazzil ; Tampons Magniola (coloré aux crayons aquarellables), Gaïa et Heidi Swapp ; Transparent Sultane ; Peinture acrylique et papier bulle (+ patouillages aux doigts)


Vous remarquerez que j'utilise de plus en plus de peinture dans mes réas ... Depuis que je m'y suis essayée, j'adoooooooore le patouillage !!
J'utilise assez peu mes pinceaux ... mise a part pour faire mes mélanges sur le bout de carton qui me sert de palette ... Je patouille avec une brosse (pour projeter), du papier bulle (pour tamponner) mais aussi et SURTOUT avec mes DOIGTS !! *Prends d'un coup un rire sadique*

Voici donc un petit cliché ... Il s'agit des couleurs que j'utilise en ce moment pour un projet encore plus secret que secret ... Mais CHUUUUUUUT c'est un secret ! Si je vous dévoile ne serais-ce qu'un poil de ce fameux projet ... Je serais dans l'obligation de ... vous liquider ... ce qui serait facheux ... *Reprends son rire de sadique*

Bon Marlenou Tait-toi un peu bon sang !

Publicité
Commentaires
V
Vive le patouillage alors!
S
très jolie cette carte, ça a du lui faire plaisir !
Z
Très jolie ta carte, les couleurs sont très sympas... ton pauv ordi va s'en prendre plein la tronche (encore !!!)
M
Ta carte est mimi comme tout!<br /> et les couleurs sont très chouettes! N'oubli pas de nettoyer tes pinceaux hein?! mdr
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité