Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
1 février 2009

Achats du salon Créativa de Grenoble

Samedi dernier, je me suis rendue (seule ... abandonnée ... *Morte de Rire*) au salon Créativa a Grenoble ...
Et comme j'étais seule, évidemment je me suis laissée aller a quelques achats ...



Pour commencer sur le stand d'UniverScrap :


(Un mini album Gaïa et des tampons ...)


Ensuite sur le stand Azza :

(Un album à customiser, des pages et des pochoirs)

Et enfin une "malette" pour transporter tout mon matos de scrap (je mettrais le lien du site plus tard, là je ne le retrouve pas) :
Super pratique, avec des poches partout, un tapis de découpe avec ... trop top !

Vivement le prochain salon !!
Rendez-Vous le 1er WE d'Avril à Paris pour Version Scrap avec les coupines de Scrap Adoré !!

Publicité
Commentaires
T
Tu as dû te régaler ma belle !! J'aime beaucoup l'alphabet que tu as acheté ! C'est quoi dans la pochette Gaïa ?
M
Han j'ai loupé ça!!<br /> Super tes achats, les tampons ont l'air trop bien!<br /> Allez au boulot maintenant!
Z
Que d'achats, tu t'es ruinée
S
super tout ça !
N
Super les achats surtout le sac !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité