Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
30 janvier 2009

*Oh Flûte*

Sur le Forum Scrap Adoré, Mélanie nous a organisé un Tournoi, et bien évidemment j'y participe !
Pour la 1ère épreuve, les consignes etaient :

"Pour cette 1ère épreuve, vous devez faire une page, du format que vous voulez, du style que vous voulez.

ELEMENTS STRICTEMENTS INTERDITS:
* fleurs (en papier, en tissu, tampons, charms, rien qui ressemble à une fleur!)
* rubans      

ELEMENTS OBLIGATOIRES:
* entre 3 à 8 boutons
* une seule photo en format portrait (ou un montage de plusieurs photos sur une seule photo)

ELEMENT QUI DOIT ETRE MIS EN VALEUR:
*papier bulle: vous devez utiliser du papier bulle, à l'état brut ou altéré"


J'ai donc choisi de faire une page qui va aller dans mon BOM ^^ J'ai pensé plus particulièrement à une personne qui aime bien cette photo de moi ... A croire que ça m'a bien inspirée puisque je continue l'aventure tournoi, et en route pour la 2e épreuve ... Et les choses se corsent pour nous ... J'adooooooooore ca !

Trèves de Bla Bla voici donc ma page :


Papiers Bazzil Bling et RDG (Adèle) ; Alphabet Thickers d'American Craft ; Boutons Artemio ; Peinture acrylique et papier bulle ; Poscaaaaaaa !!
(Pour le papier bull je l'ai utilisé en tamponant avec la peinture, et j'en ai agrafé 2 petits morceaux ^^)


Publicité
Commentaires
U
Superbe ! la page, pas le modèle !!! ok ok je sors !!! ouppsss ;b
V
Sympa ta page elle brille de mille feux, j'adore cet effet pailleté!
Z
Superbe page, je me demande bien qui est cette personne !!!!!!
S
hihihihi !!! j'ai voté pour toi ^^ j'aime beaucoup cette page !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité