Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
30 décembre 2008

*Seigneur Météo a GLA GLA quel frigo*

Pour une fois cette page je ne l'ai pas scrappé pendant la nuit ... *Morte de Rire* ...

Petite page sur nos vacances a Palavas (encore ... c'est que j'en ai pris des photos !), je me suis encore amusée a mettre un peu de peinture, j'y prends vraiment goût ! Des chutes de papier, quelques lettres fleurs et coups de posca plus tard ...

Papiers blanc tout bête, Gaïa, RDC (Picoti Picota n°7), et MME (pour le mattage des photos) ; Fleurs Prima ; Alphabet Thickers d'American Craft et Dymo ; Peinture acrylique et 2 gouttes de 3D noire ; Posca Blanc et noir ...

Je voudrais aussi dire MERCI a tous mes visiteurs, MERCI pour tous vos gentils petits mots qui me font très très plaisir !!

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton freestyle et vive les Posca !
O
moi je suis fan, lol, superbe !!
T
Tes créations sont une vraie mine d'inspiration. Quand je vois ces pages ça me donne vraiment envie de m'y remettre. C'est magnifique...
V
Encore une super page!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité