Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
16 novembre 2008

Carnet de Flûte

L'autre jour mon prof de flûte me dit : "Ca serait bien que tu ais un petit carnet..."

Et hop ni une ni deux v'la tti pas la Marlenou qui se fait de A à Z un pitit carnet ^^


Photos_159

Photos_160

Cartonette de récup ; Papier Onirie ; Fleurs Prima ; Brad Artemio ; Alphabet Toga ; Posca et Reliure Zutter (Oh Bind it All que je t'aime ...)

EDIT du 22/11/08 : Petites précicions pou répondre a ma scrapinette -> J'ai troué chaque couverture séparément (c'est de la cartonette, j'aurais pu mettre les 2 en même temps mais j'avais peur d'en faire bouger une sur les 2 et que ca soit pas droit ... Donc j'ai pris le milieu comme point de repère ... et par contre j'ai toujours pas compris comment on fait si on veux faire plus de 6 trous ... mdr j'ai pas cherché non plus ...) ; et les feuille par plusieurs (tant que je ouvais en mettre ... lol)Ce sont des feuilles de classeur que j'ai coupé en comptant les carreaux ...

Publicité
Commentaires
S
hihihihi !! me tarde de l'avoir la petit bind !! Tu as tout percé d'un coup ? t'as récupéré des feuilles de classeurs pour les faire ?
S
Tout mimi ce p'tit carnet !!!
M
Il est génial ce carnet!
N
Hiiii ! il est trop mimi ton carnet dis donc !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité