Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
12 novembre 2008

*Coquines ...*

Le mois dernier, le défi sketche était un sketche (logique !) de notre Vanessa, je l'ai fait un tout petit peu en retard, adapté a ma feuille Making Memories achetée compulsivement... Je ne savais pas trop comment l'utiliser ... Ce sketche fut l'occasion ^^


Pagounette sur ma choupette et moi à la dernière répétition de l'orchestre ou nous avions fait une "pizza partie", et comme cette choupette est aussi Filou que moi quand il est question de faire la folle avec son APN ... Et bien voila le resultat ^^


Papiers Bazzil et Making Memories ; Fleurs Prima ; Décalco Gaïa ; Alphabet Thichers American Craft ; Peinture 3D Tulip Noire et bien sur du Posca Noir à "Tire-la-Rigo" ...



Les petites fées sont les rub on de Gaïa, ainsi que le "Miss Bonbon" d'ailleurs.

Par contre je suis degoutée car ma feuille MM ... Je l'ai colé pas tout a fait droite ... mais bon ... on va dire que ca fait partie de la "Sauce Marlenou" ...

Publicité
Commentaires
N
Trop choupinou cette page !!! J'adoÔore !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité